Le mécanisme de fonctionnement du médicament Levitra

Catégories: Levitra

Le mécanisme de l’érection consiste en processus d’afflux sanguin vers le pénis pendant le relâchement des muscles lisses du corps caverneux et des artérioles. Avec la stimulation des zones érogènes, les terminaisons nerveuses des corps caverneux commencent à produire de l’oxyde nitrique. Cette substance démarre le processus conduisant à la relaxation des muscles lisses du corps caverneux. Il s’ensuit que le sang remplit facilement les corps caverneux, ce qui conduit à l’apparition de l’érection.

La phosphodiestérase de type 5 ralentit l’interaction de certaines substances actives avec de l’oxyde nitrique, ce qui empêche les muscles de se détendre. Levitra empêche l’intervention de la phosphodiestérase de type 5, augmente l’activité de l’oxyde nitrique qui déclenche l’érection. Alors un rapport sexuel devient possible.

L’âge du patient ne modifie pas l’impact de la drogue, qui a été maintes fois démontré dans les essais cliniques impliquant des hommes jeunes et plus âgés. Le médicament n’est pas recommandé chez les patients souffrant d’insuffisance rénal sévère.

Related posts:

Comment prendre Levitra pour traiter la dysfonction érectile?

Le Levitra est un traitement contre l’impuissance, délivré sur ordonnance. Il est généralement recommandé aux hommes âgés de plus de …

Troubles d’érection: quel traitement choisir?

Il existe différents traitements pour soigner l’impuissance masculine : les médicaments oraux, intra-urétraux ou les injections intra-caverneuse. Ils doivent tous …

L’impuissance masculine chez les français

Qu’est-ce que c’est l’impuissance sexuelle? 25% de la population masculine connaît des troubles d’érection. L’impuissance (dysfonction érectile) est l’incapacité durable …

A propos de Levitra (Vardenafil)

Levitra est un médicament utilisé pour augmenter la puissance. Levitra est très efficace à partir de la première dose chez …